Pause Granolas/vidéos/emails à bord de COMMEUNSEULHOMME ! Voici les premières images d’Eric Bellion et de Sam Goodchild depuis le bateau après le départ de la Transat Jacques Vabre.

Le début de courses est copieux sur COMMEUNSEULHOMME. Près de 96 heures qu’Eric et Sam sont au reaching avec des pointes de vent à 40 noeuds.
Nos skippers attendent avec impatience le portant qui devrait arriver vendredi. Passé 10e au classement général ce matin, Eric et Sam tiennent le cap dans leur caverne balayée par les embruns et poursuivent leur aventure dans la bonne humeur.

« Sur COMMEUNSEULHOMME pas de casquette On a cette petite cahutte pour nous protéger du temps. Dehors il y a plus de 30 nœuds. On n’a pas beaucoup de toile je peux vous le dire et ça tape dans tous les sens et la bateau craque. On ne peut pas trop s’alimenter. On fait. On laisse passer. On sait qu’on va avoir un peu plus de vent devant donc on patiente, on suite notre routage. On a fait un dernier virement et là on devrait être sur le même bord un petit bout de temps donc ça c’est cool ! Sinon l’ambiance est super bonne à bord. On est en train de se manger des petits Granolas. On vous embrasse à terre, à bientôt ! »