Eric Bellion a choisi la mer et la voile comme laboratoire de la diversité. La voile, c'est bien, mais tout le monde n'a pas eu la chance d'évoluer avec des ailes en forme de spi et une barre à la main. Nous nous sommes donc tournés vers Didier Ravon, ami d'Eric de longue date et l'un des plus fins connaisseurs de voile de notre époque, pour qu'il partage son savoir et devienne la "voix de la voile" de COMMEUNSEULHOMME...

alt "Avant d’être rédacteur en chef de Voiles et Voiliers, j’ai aussi régaté, participant notamment à la Coupe de l’America en Australie. J’ai eu ce privilège de couvrir les sept éditions du Vendée Globe de A à Z, course qui apporte tellement d’émotions, même pour les suiveurs. Depuis plus de dix ans et le tour du monde initiatique d’Eric Bellion sur Kifouine, nous avons noué une véritable amitié. Quand Eric s’est lancé dans cette folle aventure, j’étais certain qu’il irait au bout ! C’est donc tout naturellement et avec un plaisir non dissimulé que j’ai eu envie « d’apporter ma voix et rajouter mon grain de sel », afin d’essayer de mieux faire comprendre l’extraordinaire défi qui l’attend." Didier Ravon.

Au cours des mois à venir, vous verrez donc apparaître sur ce mag ses articles à l'humour salé, ses guides pratiques et son analyse de l'aventure que vivra Eric et toute l'équipe de COMMEUNSEULHOMME.

Merci Didier !!!