C’est l’éclate pour Eric et Sam, heureux comme des poissons dans l’eau au milieu de l’Atlantic. A les écouter, ça irait presque trop vite !

« Déjà la moitié. Comme cette course se passe rapidement. On a l'impression d'être dans un film en accéléré. Hier nous quittions la manche et demain c'est le pot au noir... A bord de COMMEUNSEULHOMME l'ambiance est au beau fixe. On file droit vers le pot au noir et on profite des derniers milles pas compliqués. On se sent bien au milieu de cet océan bleu intense entouré de ces nuages qui changent de tailles et de formes en fonction de l'heure de la journée. Ce matin un gros nous a offert la douche de 6h et un petit départ au tas en guise de bonjour. Le bateau va bien. Nous profitons du calme pour réparer deux trois choses à bord dont notre iridium. »

Sam et Eric sont désormais à 449 nm derrière les leaders de leur catégorie mais le Pot au Noir reste à venir… Quelle sera l’issue du match ?

PS : Petit message Facebook de la part de nos skippers, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! >> https://www.facebook.com/commeunseulhomme

alt

alt